Médiation de la consommation

 

 

La médiation de la consommation désigne un processus de règlement extrajudiciaire des litiges, par lequel vous – le consommateur – et la pharmacie tentent de parvenir à un accord pour résoudre à l’amiable un litige qui nous oppose, avec l’aide d’un tiers, le médiateur.

Il s’agit donc d’une alternative à l’action judiciaire souvent longue et coûteuse. Vous gardez néanmoins la possibilité de saisir le juge si la médiation n’aboutit pas.

Votre pharmacie a choisi Devigny Médiation pour assurer cette tâche. Vous pouvez les contacter pour obtenir la marche à suivre.

  • Par téléphone : 02 41 25 47 58
  • Par mail : contact@devignymediation.fr
  • Sur leur site internet : devignymediation.fr
  • Par courrier : 11 rue de l’étang 49220 THORIGNE-D’ANJOU

Vous trouverez plus d’informations sur la médiation de la consommation sur le site de la DGCCRF.